Média

Kai-kun alias Otosan prend une retraite méritée

Otsukaresama

Kai-kun, qui tient le role d'Otosan dans les campagnes publicitaires de SoftBank, est probablement l'un des chiens japonais les plus célèbres.
Si vous n'êtes pas au courant, Otosan, mascotte officielle de l'opérateur téléphonique, est un chien qui parle et joue le rôle paternel de la dysfonctionnelle famille White.

kai-kun

Habituellement, les chiens travaillent jusqu'à l'âge de 8 ans. Même s'il est tout de même parfaitement conservé, en raison de son age avancé Kai-kun, qui vient d'avoir 11 ans, a annoncé une terrible nouvelle dans un communiqué de presse lapidaire. Après sept années de bons et loyaux services, Kai-kun va prendre une retraite méritée.

Mais que les fans se rassurent, les amusantes publicités répandant la bonne parole de SoftBank vont continuer d'inonder les télévisions nippones durant de très longues années. Son fils aîné Kaito-kun reprendra le rôle sur le petit écran.

Kai-kun est depuis de nombreuses années, l'un de mes personnages de télévision favoris. Souhaitons lui une bonne et paisible retraite. "Otsukaresama"!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QCY7IqXKtIs[/youtube]

Média
Sélection de la rédaction