DozoDomo a vaincu pour vous: le burger Shingeki no Kyojin

mardi 25 mars 2014 / Amandine Coyard

Croyez-le ou nous mais "Shingeki no Kyojin" ("L'attaque des Titans") est encore visible partout au Japon malgré le fait que la série ne soit plus en diffusion, et souvent pour notre plus grand plaisir ! En découvrant que la chaîne de fast-food asiatique Lotteria proposait un menu en collaboration avec cet anime, on ne pouvait pas résister...

Au programme un cheese-burger constitué de 10 steaks accompagné d'un porte-clefs exclusif à l'image de l'arme d'Eren ou de l'outil de déplacement en 3D de Mikasa, pour 2,000 yens. Vous pouviez également demander un burger contenant moins de steaks mais pour le même prix... Nous ne sommes pas dans un fast-food américain et il est donc important de souligner que vous n'aurez pas droit à un steak de boeuf dans votre burger mais bien d'un steak "à la japonaise" en général constitué d'un mélange porc/poulet et assaisonné.

Et accompagné d'une feuille de carton afin d'entourer le burger et le rendre très classe...ou pas.

Et accompagné d'une feuille de carton estampillée Shingeki no Kyojin afin d'entourer le burger et le rendre très classe...ou pas.

En tout cas on ne vous ment pas sur les quantités et après deuxième vérification de notre huissier, il y a bien 10 steaks dans ce burger Shingeki no Kyojin !

Petite comparaison avec le cheese-burger classique de Lotteria

Petite comparaison avec le cheese-burger classique de Lotteria

Le titan en question

Le titan en question qui a apparemment une sacrée scoliose, tu ne souffriras plus longtemps mon ami

De manière surprenante, le burger est très bon et ce malgré la mauvaise réputation que Lotteria possède en Asie. Peu de sauce, certes, mais la viande et le fromage sont là et assez savoureux. Nous avons stratégiquement scindé le Titan en deux dans un autre burger classique afin d'éviter de se rendre malade. Diviser pour mieux régner semble être la solution pour venir à bout de ces monstres.

Goodies offerts

Goodies offerts

En conclusion, une offre qui était plutôt reservée aux collectionneurs qu'aux fans de fast-food mais un défi amusant à relever entre amis et qui fait plaisir lorsque l'on revient d'une bonne balade. Elle s'est terminée le 20 mars mais Lotteria vous propose désormais sa gigantesque portion de frites avec son blason offert ! Entre nous, on n'ira sûrement aussi.

Si vous regrettez de ne pas avoir pu ou osé mettre la main sur ce gigantesque burger, vous pouvez toujours parler de la série sur notre forum pour calmer votre appétit.

shingekiburger5

Partagez

  1. Miam, c'est aussi beau et propre que le bigmac avant qu'il soit sorti de sa boite.

  2. Le "Tower Burger" ^^;
    J'ai teste la bete il y a quelques annees et je peux meme donner la date exacte => le 24 juin 2010.
    Je me rappelle que ca n'etait pas mauvais mais que la premiere difficulte rencontree fut la maniere dont j'allais attraper la bete. Et oui, car c'etait plutot bacle du coup on m'a file un gros tas de gras qui ressemblait plus a un escalier qu'a une tour. Ensuite, une fois lance je n'ai pas rencontre de difficulte particuliere si ce n'est d'arriver au bout de mon burger (j'avais prit un menu... grossiere erreur).
    Pour finir, je suis rentre avec un mal au bide pas possible, je me suis couche et me suis reveille en fin d'apres-midi avec de la fievre >_< (surement la premiere fievre dans ces 20 dernieres annees, voir plus).
    Ce fut donc la premiere fois que j'allais chez Lotteria et aussi la derniere. ^^;
    Ceci dit, il n'est pas impossible qu'un de ces jours je retente le diable (en esperant qu'ils auront changer leurs frites infames).

Les commentaires sont fermés.

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour ajouter un commentaire.