Apps

L'application essentielle pour les femmes dans les toilettes publiques

Difficile d'aller aux toilettes quand on est une femme sans faire de bruit. Même si elles sont confortables, dans la plupart des cas propres, il est impossible pour une femme de ne pas se faire remarquer lors de leur passage. Au Japon il existe un système qui simule le bruit de la chasse d'eau, d'une cascade ou d'une rivière, pour couvrir le bruit de l'urine par exemple. Cependant, lorsque l'on se trouve dans un endroit qui n'est pas équipé de ce dispositif, ou chez des amis, cela peut devenir embarrassant pour certaines femmes.

Heureusement, il y a des applications pour ça. En appuyant sur l'un de ses boutons, vous déclencherez au choix le bruit d'une chasse d'eau, ou bien celui de l'eau qui coule. Pour la première application présentée en vidéo, d'autres sons sont disponibles comme un compte à rebours d'un goût douteux.

Ces applications sont très simple d'utilisation :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mjUXjBd2V7w[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8K3umkMwvYA[/youtube]

L'idée est de reproduire le son des simulateurs de chasse d'eau présents dans certains établissements :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GKugR2-O6LU[/youtube]

Les applications sont gratuites (encore heureux), et se téléchargent sur le site de l'Apple Store et de Google Play. Si vous n'êtes pas satisfait par les deux premières, essayez une troisième application concurrente.

Apps
Sélection de la rédaction