Top

Top 5 des raisons pour lesquelles les japonaises préfèrent les étrangers

C'est connu et reconnu, les japonaises ont un attrait particulier pour les hommes étrangers et elles délaissent souvent les locaux à leur profit. Un sondage réalisé par Nico Video et relayé par Rocket News nous en explique aujourd'hui les raisons. Il a été demandé à des femmes japonaises de lister les raisons pour lesquelles elles avaient une préférence pour les étrangers plutôt que les japonais, du plus cité au moins cité on retrouve :

1. Les japonais n'ont pas la notion de la galanterie
Et souvent ils passent devant les femmes pour rentrer quelque part. Sans tenir la porte.

2. Ils n'expriment pas leur affection
Face à des français et leur french kiss, ou à toute autre culture où prendre quelqu'un dans ses bras est la norme, il n'y a pas photo.

3. Ils ne prennent pas d'initiatives
On peut aller jusqu'à parler de passivité.

4. Ils ne font pas de compliments à leur petite amie en public
La vision acquise de l'étranger au Japon le voit se répandre en compliments, louer sa beauté et bien plus encore.

5. Ils n'ont pas un physique attrayant
Les poils les gars, c'est le secret.

Autant de raisons qui font qu'elles se tourneront plus facilement vers un homme étranger qui exprime son affection en public sans honte et qui, il paraît, fait attention à son corps. Néanmoins, ce sondage à également fait ressortir une tendance inverse : les japonaises qui préfèrent de loin les japonais.

Il n'est pas rare, voire très courant de voir une femme japonaise arrêter de travailler et se consacrer entièrement à la tenue de la maison et à l'éducation des enfants. Pour certaines, c'est un plan parfait et elles savent qu'en ciblant les Japonais elle pourront mener cette vie sans avoir à se battre pour l'obtenir. De même, les Japonais ont la réputation d'être des hommes assez dociles et de laisser leurs femmes choisir tout ce qui a trait à l'intérieur de la maison et transformer le salon en Kiddy Land sera donc très facile.

Ce petit sondage dresse un rapide panorama du parfait étranger qui séduira rapidement une japonaise, à bon entendeur !

Top
Sélection de la rédaction