• Nintendo va lancer une improbable 2DS

    jeudi 29 août 2013 / SoKeA Dam

    La 3DS est une bonne console avec des tonnes de très bons jeux. L'un des argument mis en avant lors de son lancement avait été la possibilité de jouer en 3D sans lunettes. La technologie était plutôt bien exploitée mais dans de très rares jeux et peu de joueurs utilisent l'option trop fatiguante ou trop contraignante.

    Prenez la même console, réduisez les coûts, supprimez les fonctions 3D, le clapet qui permet de fermer le console, familier de millions de joueurs et vous obtiendrez la nouvelle console 2DS que Nintendo compte lancer le 12 octobre prochain, à la grande surprise de tous.
    Connectivités sans fil, eShop, compatibilité des jeux DS et 3DS au programme. Rien ne change ou presque excepté donc la forme de la machine et l'absence de 3D stéréoscopique.

    Elle ne remplacera pas la famille 3DS, toujours au catalogue, mais sera une console d'entrée de gamme qui permettra aux familles une option plus abordable quand viendra le temps des Fêtes puisque le prix estimé sera de 129.99 Euros/Dollars.

    2ds00

    2ds (2)

    2ds (3)

    2ds (4)

    2ds (5)

    2ds (6)

    2ds (7)

    Partagez

    Les commentaires sont fermés.

    Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour ajouter un commentaire.