Revue de Web

Tokyo Roppongi Gigapixel: Tokyo sur 360°

Jeffrey Martin, le fondateur de 360cities, un site Web qui permet d'admirer des photos panoramique du monde entier et même au delà, a récemment mis a contribution ses talents de photographes, à Tokyo, pour un projet particulièrement impressionnant : une prise de vue panoramique de Tokyo depuis le toit de la Tour Mori dans le quartier de Roppongi. Les photos ont été prises l'an dernier et le travail vient d'être publié. LA GIGA photo est disponible sur un site interactif à cette adresse : tokyogigapixel.com

Vous pourrez naviguer dans la photo en utilisant votre souris ou les flèches directionnelles et zoomez avec les commandes mises à votre disposition en bas de l’écran. Le moins que l'on puisse dire est que le niveau de détail et la qualité de la photographie est impressionnante même au niveau de zoom le plus élevé. Le bruitage y est à peine présent. Pour plus de détails sur la colossale réalisation, rendez-vous sur le site 360cities et sur Asahi ou une vidéo est disponible.

Pour ceux d'entre vous qui seraient intéressés par la création de photos panoramiques, 360Cities dispense quelques conseils instructifs sur les techniques utiles et vous pouvez aussi essayer d'appliquer ces méthodes avec 360Cities mobile app, disponibles pour iPhone et iPad, et qui semble très simple à utiliser.

Tokyo-Roppongi-Gigapixel (5) Tokyo-Roppongi-Gigapixel (6) Tokyo-Roppongi-Gigapixel (7) Tokyo-Roppongi-Gigapixel (8) Tokyo-Roppongi-Gigapixel (9)3 impressionnantes vues de la même zone à 3 niveaux de zooms différents:

Tokyo-Roppongi-Gigapixel-(14) Tokyo-Roppongi-Gigapixel-(13)Tokyo-Roppongi-Gigapixel (2)

Revue de Web

Vidéo: Les Français vus par les Japonais de Paris en 1981

Vincent Ricci
mardi 31 mars 2020

Le Japonais est la 5ème langue la plus difficile du monde

Natsumi Ito
samedi 15 février 2020

Seijin no hi : L'entrée dans la vie adulte des jeunes Japonais

Vincent Ricci
lundi 13 janvier 2020

Steel Dragon 2000, découvrez les plus longues montagnes russes du monde en caméra embarquée

Vincent Ricci
mardi 9 juillet 2019