Shopping

Morry Mama, le magasin de biscotte

Au Japon, on ne sait jamais vraiment quoi offrir lorsque l'on est invité chez des amis, chose qui n'arrive de toute façon quasiment jamais. Quand on voyage en revanche, il est de coutume de rapporter des souvenirs pour sa famille et ses collègues de travail, on appelle ça l'omiyage. Chaque ville ayant sa spécialité, c'est souvent dans les gares qu'on en profite pour faire ces achats forcés.

A Kōbe, la spécialité c'est le bœuf. Pas facile à ramener à ses amis je l'avoue. Heureusement il en est un autre beaucoup plus pratique, la biscotte.

Dans le centre commercial du port de la ville, il est un magasin qui ne vend que des biscottes, mais des biscottes qui se mangent comme des gâteaux. Un peu comme on irait chez Ladurée pour acheter des macarons à la rose ou au chocolat, chez Morry Mama, on achète des biscottes à la framboise ou au café.

Et j'ai une grande révélation à vous faire, ça a le goût de biscotte. Enfin, pour 1 euro l'unité, ça fait toujours un souvenir pas cher à ramener à son patron...

Le site du magasin vos propose de découvrir tout ses produits.

Kobe morry mamaKobe morry mamaKobe morry mamaKobe morry mamaKobe morry mamaKobe morry mamaKobe morry mamaKobe morry mamaKobe morry mamaKobe morry mamaKobe morry mamaKobe morry mamaKobe morry mamaKobe morry mamaKobe morry mamaKobe morry mama

Shopping
Sélection de la rédaction