• Scandale AKB, Episode 2

    jeudi 7 février 2013 / Vincent Ricci

    Une semaine après s'être rasée la tête pour se faire pardonner d'avoir couché avec un garçon (!), Minegishi Minami, 20 ans et membre historique du groupe AKB48 refait à nouveau parler d'elle. Les réactions à son geste spontanée ou commandé ont dépassé toutes les attentes. En France, des sites d'actualités comme FranceTV, L'Express et bien d'autres ont relayé l’information, conscients d'avoir affaire à une situation exceptionnelle.

    Aujourd'hui, je souhaite simplement vous donner des nouvelles de l'idole sacrifiée sur l'autel de la connerie. Pardonnez mon langage mais quand bien même interdire à une artiste d'avoir des relations sexuelles semblent être monnaie courante au Japon, on ne peut que condamner cette attitude qui bride la jeunesse des filles là.

    Pour son premier concert depuis sa folie de destruction capillaire, Miichan arborait timidement une perruque que l'on qualifierait volontiers de "pas terrible". Si les fans présents dans la salle l'ont acclamée, marquant leur soutien, d'autres (frustrés) sur Internet ont regretté le port de cette moumoute, arguant que si elle ne chantait pas à cheveux découverts, c'est qu'elle ne devait pas regretter tant que ça son geste de pécheresse et qu'alors ses excuses éplorées n'étaient en réalité que du cinéma monté de toutes pièces savamment orchestré par des producteurs avides de publicité gratuite. Certains seraient même allés jusqu'à dire qu'elle ne manquait pas de toupet. Non mais sans blague !

    Vous jugerez par vous-mêmes.

     2013.2.220E5B3B0E5B2B8E381BFE381AAE381BF-0f877