Hello Kitty vous souhaite un joyeux second amendement.

mercredi 26 décembre 2012 / SoKeA Dam
Merci papa Noel, comment as-tu deviné ? Hier matin, au réveil, j'ai découvert mon super cadeau au pied du sapin. J'ai eu ce que je voulais par dessus tout au monde : Un Armalite semi-automatic AR-15 rifle Hello Kitty. Le rêve !

En lisant un petit article sur les cadeaux de noël que certains américains avaient reçus, qui m'apprenait que des dizaines de propriétaires d'armes à feu avaient balancés via Twitter et Instagram des photos pour exhiber leur tout nouveau et tout beau matériel de guerre, je suis tombé sur quelques images encore plus surprenantes.

Au delà de toutes polémiques sur la société américaine que nous ne ferons pas sur DozoDomo, cet ersatz de billet est en fait quelques lignes ouvertes, à défaut de lettre, à ma chère Hello Kitty et à ses parents Sanrio.

Félicitations, tu es une spécialiste du merchandising. Tu es une mignonne chatte japonaise et tu as su profiter de ton image. Tu sais comment gérer ton petit business et rendre folles des millions de petites et grandes fans.

Vendre des licences et gagner de l'argent c'est une chose. Vendre son image à n'importe qui et pour faire n'importe quoi, c'est une autre affaire et c'est une de tes spécialités. Ma petite, j'aimerais te dire qu'il y a des limites tout de même. Je t'aime beaucoup, tu es gentille mais là, les limites sont dépassées et franchement, je ne suis pas très fier de toi.

hello-kitty-ar-15-rifle-gun-parts

C'est très ressemblant mais ceci n'est ni un jouet, ni un jeu de construction...

hello-kitty-ar-15-rifle-gun-shooting

... car ceci est vraiment une arme de guerre !

ShootingKitty2

Avec Hello Kitty, la guerre est plus détendue... ça passe mieux.

Sans-titre-1

AR-15 rifle Hello Kitty, en vente (presque) libre pour la modique somme de 999 petits billets verts ! Mais à ce prix, pas de silencieux...

Sans-titre-1

On a beau dire, c'est quand même Kawaii...

Dans la vidéo qui suit, vous est presentée, Hello Kitty Keltec PLR16, la jolie arme de guerre que toutes les petites fillettes devraient avoir sous l'oreiller. Juste, au cas où il faudrait se défendre contre d'horribles marcheurs morts-vivants ou aller combattre le vil gouvernement qui restreindrait leurs libertés fondamentales.

J’espère simplement que Bambi et sa maman ne passaient pas par là.

http://www.youtube.com/watch?v=DBI8GylL2vU