• Vu chez @Aizen_kaguya : Neo Ruins – Tokyo post-apocalypse

    samedi 22 décembre 2012 / SoKeA Dam

    Je trouve très pessimistes ces visions sur le futur de l'humanité, mais à l'images de celles de Tōkyō Gensō et de ses illustrations d'un Tokyo post-apocalyptique qui se veulent réalistes, Hisaharu Motoda propose une jolie série de lithographies sur le même thème, qu'il a baptisé Neo Ruins.

    C'est à voir chez notre amie Aizen, militante anti-nucléaire et éleveuse d’écureuil volant de son état, pour la soutenir dans ses pensées sombres ou mieux, lui faire comprendre que la vie est belle et que demain sera un lendemain qui chante. Ou alors, vous pouvez allez directement sur le site de l'artiste.

    Sans-titre-1

     

    Partagez

    1. Tu vois, SoKeA, un mélange de tes sentiments et des miens, et on obtient un équilibre. C'est pour ça qu'on se chahute, qu'on se taquine tout en ayant toutes les bases pour nous entendre! ^^

      J'aime bien le fait que tu sois optimistes, certains seront pessimistes, et moi je tente d'être réaliste.

      Le pessimiste me dira toujours que je suis optimiste. L'optimiste me dira que je suis trop sombre. Mais au fond, on avance dans la même direction : on aime la nature, on aime Tokyo (et on n'a pas vraiment envie qu'il puisse ressembler à ça), on aime cette planète et on aime certainement quelques personnes qui vivent dessus.

      C'est une grande matrice que ce monde.
      Il faut une majorité de gens créatifs, humbles, protecteurs, écologistes pour préserver la beauté du vivant.

      Détruire c'est facile, on le fait trop souvent par ignorance.

      Solidairement, SoKeA, et merci pour cette belle et positive attention! :029

    Les commentaires sont fermés.

    Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour ajouter un commentaire.