Apps

Shiseido「Rouge Rouge Kiss me」: Envoyez un baiser en bécotant votre smartphone

Le fabricant de cosmétiques japonais Shiseido, jamais à cours d’idée originale pour promouvoir ses produits et de nous faire relayer l’information, lance l'application web 「Rouge Rouge Kiss me」 qui vous offre la possibilité d’envoyer un baiser à distance à votre cher et tendre en laissant la marque de vos lèvres sur l’écran, maculé de trace de doigts, de votre smartphone.

Loin des yeux mais jamais loin du cœur, votre moitié pourra aussi vous rendre la pareille et il vous sera possible de partager ce moment de complicité grâce aux 16 nuances de rouge à lèvres aux noms évocateurs et disponible dans la collection Rouge Rouge.
Pour cela, il suffit de suivre, étape par étape, les indications affichées sur l’application web (tout est localisé en français). Envoyez une invitation par SMS ou par le biais des réseaux sociaux proposés, entrez le prénom des intervenants, embrassez l’écran et par magie, vos baisez se transformeront en illustration.

Enfin, pour que ceux et celles qui ne disposent pas d'ami(e)s assez proches ne soient pas laissés pour compte, Shiseido a pensé à tout. Il est possible de tenter l’expérience en solitaire grâce au bouton dédié. C’est triste mais c’est tout à fait possible.

Pensez à passer un coup de chiffon sur l’écran de votre précieux compagnon de poche avant tout de même. On ne sait jamais où il a pu trainer.

send-a-kiss (6)

send-a-kiss (5)

send-a-kiss (4)

send-a-kiss (3)

send-a-kiss (1)

Apps
Sélection de la rédaction