Revue de Web

GagaDoll, la poupée Lady Gaga qui chante lorsque vous collez votre visage sur sa poitrine

gagadoll (1)
gagadoll (2)
Mother Monster alias Lady Gaga, en tournée de promotion au Japon pour son nouvel album ARTPOP, a présenté, lors d’un gala de charité, des poupées humanoïdes grandeur nature d'elle-même. La diva de la pop espère vendre l'une de ces poupées pour aider les victimes du tsunami de 2011.

Ces poupées sont réalisées en collaboration avec Orient Industry, spécialisé dans la confection de Love Dolls, des poupées de compagnie. Comprenez jouets pour adultes.
Les poupées d’Orient Industry sont de véritables bijoux de technologies : squelette en titane, peau en silicone de haute qualité, articulations réalistes et personnalisation pour seule limite l'imagination débridée ou le portefeuille du client puisqu'elles sont généralement vendues aux alentours des 6000 euros hors options.
La Gaga Doll, quant à elle, est en plus, capable de chanter les titres du dernier album de la star américaine dès que vous pressez sa poitrine.

Notez que sur le site officiel de l’évènement, se trouve une section "réservation" au cas où vous souhaiteriez louer les services d'une des répliques inanimées de la diva.

gagadoll (4)

Lady Gaga pose (à droite) en compagine d'une de ses Gaga Doll. YOSHIKAZU TSUNO/AFP/Getty Images

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Hlmb9AK0vkw[/youtube]

Revue de Web
Sélection de la rédaction