Née « Satsuki Shimabukuro » le 28 mai 1988 à Nago (Okinawa), Meisa Kuroki est une actrice japonaise, modèle et chanteuse. Elle fait partie de l’agence Sweet Power et est signée chez Sony Music Japan. Entre autres, elle a posé pour le populaire magazine japonais de mode JJ et est le représentant japonais actuel de Giorgio Armani. Elle est apparue dans de nombreux dramas, publicités, et films. Merci Wikipédia.
Voilà, voilà… Certes, elle est jolie… C’est très bien tout ça, mais est-ce ce qu’elle propose musicalement est au niveau de ses talents publicitaires ?
« LOL » issu de son album « Magazine » :
Son unique intérêt est qu’elle est jolie …
Niveau actrice, elle m’a pas plus marquée que cela.
Sa musique est une horreur … on voit que sa voix est trafiquée.
Le clip est légèrement wtfesque
Sa voix m’a fait mal
(et son anglais n’est pas terrible comme tous les chanteurs de pop japonaise on dirait, j’y inclus aussi les johnny’s)
Par contre, elle est très jolie
)
Et ses pubs sont … marrantes (Kit-Kat
C’est vrai que les films qu’elle tourne sont souvent des navets de série B, voire Z… C’est toujours compliqué de trouver les bons rôles quand tu vient du monde de la mode et que tu es catégorisée comme « jolie fille » avant tout.
Je trouvais la chanson sympa, le clip est une autre affaire… on lui pardonne, c’est pas elle qui décide, j’imagine.
Au final … j’ai récouté la musique et j’aime bien le son mais uniquement le son.
Plus je la regarde plus j’ai l’impression de voir Maeda Atsuto des AKB par certains moments.
(Vincent … fait comme si tu n’avais rien lu)
Et puis à ce qu’il parait elle sortirait avec Akanishi Jin mais j’y crois pas trop
Ah tiens mon commentaire n’est pas passé …
Bref, en réécoutant la musique, je trouve que le son s’adapte bien pour les boites de nuits et qu’elle peut être écoutable si on est fatigué et que les voix trafiquées ne nous dérangent pas (non je suis pas méchante … juste le yummmy m’a traumatisée)
En même temps quand on veut percer dans le monde des acteurs vaut mieux avoir un peu de talent
A ce qu’il parait elle sortirait avec Jin Akanishi mais j’y crois pas … je dirais que c’est un coup de pub pour l’album de monsieur
tu m’en diras tant…
Mais qu’est-ce ce smiley ?
)
En fait, je me suis trompée … elle devrait se marier avec lui (et elle serait déjà enceinte
@ellana
Acchan est unique, ne l’oublie jamais…
@Vincent : certes mais si tu regardes d’un oeil objectif (enfin si tu peux en tant que fan) elle a des airs de ressemblance avec Acchan
*don’t shot me*