SE SOUVENIR DE MOI
Mot de passe oublié ? Inscription ?

Sakura Ueno

Lundi 16 avril 2012 / par Vincent Ricci

Pour la troisième année consécutive, DozoDomo vous propose la Sakura Week, une véritable orgie de sakura en fleur. Sans nul doute, le site au Monde où vous pourrez admirer le plus grand nombre de cerisiers japonais.

Pour ce premier jour, je vous invite dans l'un des plus célèbres spots du pays, le parc d'Ueno à Tokyo. Dans l'article spécial consacré au hanami, vous en apprendrez plus sur les us et coutumes des Japonais durant cet événement que représente la floraison des cerisiers. Cette année 2012, le jour du pic de floraison à Tokyo était le vendredi 6 avril.

Le dimanche 8, ce sont près de 250,000 personnes qui se sont rendues dans le parc, créant des bouchons inédits pour un endroit de la sorte.

Je pourrais commenter chaque photo, mais vous n'apprendriez pas grand chose, et je pense qu'avec ces images, il n'est nul besoin d'en rajouter...

A demain !

ueno sakuraueno sakuraueno sakuraueno sakuraueno sakuraueno sakuraueno sakuraueno sakuraueno sakuraueno sakuraueno sakuraueno sakuraueno sakuraueno sakuraueno sakuraueno sakuraueno sakuraueno sakuraueno sakuraueno sakuraueno sakuraueno sakuraueno sakuraueno sakuraueno sakuraueno sakuraueno sakuraueno sakuraueno sakuraueno sakuraueno sakuraueno sakuraueno sakuraueno sakuraueno sakuraueno sakuraueno sakuraueno sakuraueno sakuraueno sakuraueno sakuraueno sakuraueno sakuraueno sakura